Dovre

Dovre fabrique non seulement des poêles mais également des foyers et des inserts à bois.

Les inserts

2620SCB photo1 zoom -  voir en grand cette imageUn insert est une chambre de combustion en fonte de première qualité, destiné à être insérer dans une cheminée existante. Il se raccorde au conduit de la cheminée, son installation est rapide.

Mais un insert s’intègre également dans une nouvelle cheminée ou un habillage.

Les inserts Dovre sont dotés d’un manteau de convection et de ventilateurs pour la diffusion de chaleur dans l’environnement de la hotte ainsi que d’un variateur pour contrôler leur vitesse.

Les foyers

2175CBS3 01 zoom -  voir en grand cette imageLe foyer fermé est une chambre de combustion en fonte, avec ou sans carénage de convection.

Les foyers double combustion Dovre ont des « ailettes » à l’extérieur de l’appareil et augmente ainsi la surface d’échange de l’appareil produisant une grande diffusion de la chaleur.

Certains foyers Dovre peuvent est dotés d’un compartiment de convection permettant la diffusion d’air chaud, via un ventilateur de 400 m3 avec interrupteur 4 vitesses.

Les cadres

2175CBS 06 zoom -  voir en grand cette imageÉléments de décoration des foyers et des inserts, les cadres offrent de nombreuses combinaisons pour s’adapter à votre intérieur.

Dovre vous propose une large gamme de cadres pour l’ensemble des foyers et des inserts.

Grâce à leur raccordement à l’air extérieur, nombreux sont les inserts et les foyers pouvant s’adapter parfaitement aux habitations basse consommation.

PhoenixII photo22 zoom 2000CBBS 06 zoom 2175CBS 03 zoom 2180CBGD 09 zoom 2400GL 04 zoom 2510S 01 ©Denali zoom 2520S 02 zoom 2576CBSC 02 zoom